Pourquoi forcément ?
Le constat serait qu’E&R est un petit défouloir et dès que quelqu’un éternue c’est la débandade.
J’ai déjà parlé de ça il y a un moment, mais je suis partisan d’un fond "procès". C’est à dire de ne pas se laisser museler par quelques menaces d’extorsion de pognon par justice interposée.
Le cas échéant, cela signifie que E&R est une petite association d’esclave des injonctions de justice. Pathétique quoi.
Ouvrez un espace dédié sur le site, et informez nous de l’avancement des procédures. Si chacun lâche le prix d’un paquet de clope à chaque affaire, ça peut chiffrer et permettre d’avoir les reins suffisants pour assumer les procédures sans courber l’échine.
Encore faut-il que l’affaire Douste-Blazy ne soit pas en fin de compte qu’une rumeur et pour ça, il faut des preuves. Je suis certains que si vous faites (je parle du bureau E&R) appel à tout les sympathisants pour aider a constituer des dossiers, rassembler des preuves, aider à une quelconque tache. Bon nombre ici serait prêt à consacrer du temps à quelque chose d’utilité publique.
Autrement, je finis par me demander quel est l’intérêt de E&R si ce n’est constater notre déchéance. Les analyses d’Alain sont pertinents et magistrales, mais maintenant quoi ? Car en fin de compte, les semaines, les mois passent et c’est toujours la même chose ... en pire souvent.